samedi 16 février 2008

Rencontres dans les quartiers

Le Collectif Citoyen, sympathisants et candidats, part à la rencontre des villeneuvois, dans leurs quartiers, bravant le froid.

Jeudi soir, à Raguet-Lépine, c’étaient des discussions avec des habitants au porte à porte ou en bas de leur immeuble. Plus tôt dans la semaine, les parents d’élèves découvraient le nouveau calcul du quotient familial. D’autres points de rencontres étaient fixés au marché ou à la gare.


















Aujourd’hui, à la sortie du lycée Brassens, les candidats ont été bien accueillis et les échanges intéressants.


Dans la cité Paul Bert, le chapiteau dressé a attiré les passants et des habitants curieux de rencontrer Joël Josso, Bruno Bossard ainsi que d'autres candidats ou membres du collectif et de les écouter présenter les axes du programme de la liste, ou pour leur faire part de leur avis.

Bientôt dans votre quartier...
...toujours dans un souci de démocratie, l’équipe candidate écoute les doléances de chacun, les propositions qui fusent et surtout le bilan très contrasté du maire sortant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas beaucoup de rapport avec ce post, mais j'en profite...

Avis aux "tracteurs"... N'oubliez pas la gare d'Orly-Ville! J'y passe tous les matins, nombreux sont les villeneuvois à prendre leur RER à cette gare! Profitez-en, il n'y a encore personne des listes concurrentes et/ou adverses!